Une newsletter informe, fidélise

et fait grandir un réseau.


Il est moins cher et plus rentable de bien s'occupper des clients existants que d'aller en chercher de nouveaux.
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Et il est plus facile de chercher de nouveaux clients quand vos clients existants sont satisfaits et le font savoir!
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La newsletter est souvent un des premiers outils de webmarketing à mettre en place.

  • la newsletter, la publicité digitale "maison"

  • Bien conçue et bien gérée, elle permet d'annoncer par exemple:
  • Une promotion
  • Une nouvelle collection
  • Journée portes ouvertes, vente privée
  • Le lancement d'un nouveau produit ou service
  • La participation à un salon
  • La communication par e.mail peut "faciliter" le passage de commandes et faciliter à terme à la création d'un site marchand avec un clientèle déja préparée
  • On connait rapidement son impact grace aux statistiques et données collectées.
  • Comment on tire profit d' une campagne d'e.mailing?

  • Avec liste de contacts intéressés et un objectif

    Je peux vous aider à constituer un liste de contact.

  • Un message pertinent, une conception soignée

    Nous composons ensemble un message attractif et assimilable rapidement par le lecteur.

  • Une analyse des résultats de la Newsletter

    Combien de contacts l'ont vu, ouvert, ont consulté le site ou appelé grace à la Newsletter.

  • Une prise en compte des résultats des envois précédents

    Puisque nous avons des indications de ce qui intéresse nous ajustons contenu, ciblage, format, jour d'envoi...etc

Exemple de campagne e.mailing - Newsletter

Exemple de newsletter

Identité visuelle respectée, message clair, liens

Newsletter liste de contacts

Des contacts qualifiés à jour

E.mailing automatisé et ciblé

Envoi automatisé, mais ciblé

Tableau de bord Newsletter

Un retour précis sur votre envoi et ce qu'il peut encore apporter